Connessione al server non riuscitaCannot select database. Error selecting data from keywords table.
Query: select * from keywords_poderelamberto where pagina='dintorni' and lingua='fr'
  Connessione al server non riuscitaCannot select database. Error selecting data from NEWS table.
LES ALENTOURS
Date D'arrivée
Nuits
Chambres
Adultes
Enfants
Montepulciano se trouve au centre de cette zone du sud de Sienne qui comprend le Val d'Orcia, le Valdichiana et, en partie en marge, les Crêtes Siennoises. Donc, qui dort à Montepulciano, peut rejoindre rapidement les villes d'art principales comme Sienne, Florence, Cortona, Pienza, Montalcino, San Quirico d'Orcia, Orvieto, Lac Trasimène, l'oasis LIPU du lac de Montepulciano et les tombes Etrusques de Chiusi.
D'un point de vue artistique Montepulciano, appelée la " Perla del '500 "(la perle du XVI°siècle) pour les nombreuses oeuvres laissées par les grands architectes de la Renaissance, offre une semaine intense, utile pour se plonger dans un passé riche et puissant.
Le principal dominateur de Montepulciano fut en effet Florence, avec ses riches Nobles et avec Laurent le Magnifique, qui en plus de faire prospérer économiquement la ville, la fit fleurir aussi d'un point de vue culturel, employant à sa cour notre concitoyen, Agnolo Ambrogini dit "Il Poliziano" car né dans notre riante petite Ville.
Le paysage qui s'ouvre tout autour de Montepulciano coupe le souffle et dans l'immensité, il offre cette pincée de charme que seulement un lieu magique est capable de répandre, les collines, les vignes, au loin les lacs, les oliviers, les maisons de campagne savamment restaurées et des vieux villages charmants.
Nous devons dire que Mère Nature a été généreuse avec notre territoire par le fait que de nos vignobles de colline naissent un des vins les plus fameux du monde, le Vin Nobile de Montepulciano lequel avec le Vin Brunello di Montalcino et au Vin Chianti de la zone de Sienne et de Florence forme un trio vraiment incomparable pour le développement œno-gastronomique de notre territoire, augmenté aussi par le prestige de la fameuse viande " chianina " (race bovine), du " pecorino di Pienza "(fromage de brebis) et de l'huile d'olive extra vierge.
Toutes les plus fameuses spécialités culinaires peuvent être dégustées dans les nombreux restaurants, " trattorias " et vineries qui envahissent la vieille ville, en les accompagnant avec les fameux vins rouges d'années différentes, qui procurent cette pincée d'ivresse qui rend le séjour encore plus agréable. Donc nous vous attendons à Montepulciano pour vous faire redécouvrir des saveurs d'autrefois perdues, mais aussi pour nourrir l'esprit avec une infusion d'art et de culture.

Podere Lamberto
I migliori (Agriturismo/ Fattoria) Montepulciano

Azienda Agricola Agriturismo Podere Lamberto Via dei Poggiardelli,16
53045 Montepulciano (Siena Toscana)
Tel. 0578 64601 - Fax. 0578 654687 - Cell. 338 8593160
E-Mail: info@poderelamberto.com